ACORN Canada lance un sondage sur les écolocataires pour aider à atténuer les impacts du changement climatique sur les locataires

ACORN Ottawa et Gatineau ont développé une nouvelle campagne visant à aider les locataires à atténuer les impacts du changement climatique dans leurs logements, en facilitant leur accès aux rénovations et en leur permettant de mieux les comprendre. Pour mieux cerner les problèmes des locataires liés à l'efficacité énergétique, à la résilience climatique et aux capacités d'atténuation, ACORN a lancé un sondage auprès des écolocataires. Les données recueillies seront partagées avec le public et la ville, contribuant ainsi à l'élaboration de politiques visant à améliorer les droits des locataires, à lutter contre le changement climatique et à améliorer l'efficacité énergétique.

ACORN espère atteindre le plus grand nombre possible de locataires. Les réponses au sondage sont anonymes et ses résultats joueront un rôle essentiel dans l'amélioration des conditions de logement et le soutien à la lutte contre le changement climatique.

Pour plus d'informations et pour remplir le sondage, cliquez ici.

Previous
Previous

Participation à la réunion virtuelle organisée par l'ANEC à New Edinburgh

Next
Next

Goodbye Courtyard Restaurant: A Loss for the ByWard Market